11/01/2014

Trick or Treat!

Emma



illustration, animal,baby lapin rabbit, photoshop woohzoolyn

Petite reprise et ajustement d'un de mes croquis  qui collait parfaitement avec Halloween!
A la base j'ai dessiné ce personnage parce que j'adore les lapins. D'ailleurs,  j'avais crée et développé un personnage avec un monde complètement fictif, qui s'appelait Lapinouxx. Il fera certainement son retour très prochainement.

Bref, Emma a été créée à la base  sur mon lieu de travail entre deux trois pauses. Avec l'aide de mes compagnons préférés, qui sont: Marqueur, Papier, Stylo Bleu et Imagination. Je n'ai pas utilisé du  papier layout, mais du simple papier de qualité moyenne que l'on peut trouve facilement  dans un supermarché. Je l'ai plié en deux afin d'avoir un format A5.


rabbit, lapin, illustration woohzoolyn

originale




Aucun commentaire: