12/01/2014

Info / Chat Ville

Bonjour à tous!


Je reviendrais publier des nouveaux articles certainement à la fin du mois. Je me concentre sur mes cours pour cette périodes! En attendant, j'espère que vous apprécier ceux qui ont été déjà publiés.
Merci pour le soutien et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes! Je vous laisse ma carte de vœux pour l'occasion! Tout à fait mon style \(^_^)/


P.S: Ne vous laissez pas avoir par les mignardises des Fêtes de Noël:
woohzoolyn, bonne fête, illustration, marqueur tria graph'it , promarker, creepy, fool, joke, chat ville, cat city, drawing
 Tout ce qui es petit n'est pas forcément Mignon!
Dessin réalisé il y a...durant l'année. Il n'a pas été pensé pour les fêtes de fin d'année mais je trouve qu'il colle bien à la situation. Nya~~

Aucun commentaire: