8/16/2015

Candy Shop !

Miss JOHNSON
Miss Johnson, afro, hairstyle, tattoo, tatouage, black woman, femme noire, bonbons illustration, sucette illustration, photoshop, illustratif, bleue, friandise illustration, nappy, crépu, woohzoolyn, drawing illustration, drawing, draw, lollipop


Bonjour! 

Je vous présente Miss Johnson! Sortie tout droit de mon estomac...enfin pas tout à fait! Je m'explique. 

Un jour  j'ai eu une folle envie de manger des bonbons (les bonbons est moi, c'est toute ma vie!), mais je n'en avais pas à porter de main, donc je me suis mise à en dessiner comme si, par la suite  j'avais la capacité de les matérialiser! 

Bref, je me suis également mise à dessiner une grosse sucette style Chupa Chups puis j'ai commencé à lui ajouter un visage, l'air de dire «manger moi»! Honnêtement, ça ne ressemblait à rien. Il a fallu que je le refasse d'une manière plus élaboré. Et  en un coup de baguette magique (du moins 1 heure et demie environ) l'idée finale est sortie (la partie numérique m'a pris environ 1 heure environ, parce qu'au niveau des couleurs je voulais faire des modifications).Voilà pour la petite histoire qui se trouve derrière l'illustration.


Illustration réalisée sur ordinateur avec les logiciels qui vont avec!

Aucun commentaire: